Shadows Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A bientôt (Mme Fury)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MadameFury
Apprenti
Apprenti



Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2014

A bientôt  (Mme Fury) Empty
MessageSujet: A bientôt (Mme Fury)   A bientôt  (Mme Fury) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:56

Bonjour a tous !!!! 

Par où commencer? Ca fait 2 semaines que je tourne et vire dans ma tête ce que je vais vous écrire!!!

Je suis désolée du coup de mettre un message si tard !!! Mais je ne savais pas comment vous dire que je souhaitais arrêter le jeu !! Pour un temps du moins car aux vues de mes lags autant en OP qu'en ZL, je ne prend plus de plaisir à jouer mais plus à m'énerver lol  !!! Ceci étant dit, j'ai connu des personnes géniales dans ce jeu et auxquelles je me suis vraiment attaché donc j'espère qu'elles ne m'en voudront pas et que nous garderons contact par le biais du forum où je continuerai de venir jeter un oeil régulièrement !!! Je suis cela dit aussi contente de partir sachant que les guildes ne sont pas parties en vrilles et qu'elles restent solides malgrès un changement de guildes où vous êtes partis tous ensembles: comme on dit l'union fait la force !!! 

Je vous souhaite à tous une bonne continuation. 

Je voulais rajouter un grand merci tout particulier à BEN allias Sitcrow enfin pour moi Gelmodo lol, à KATE allias Shanghana ou plus Fifibrindacier et aussi à DEDE allias Vi'bani ou César qui m'ont beaucoup aidé dans le jeu et qui malgrès mais gros défauts dans le jeu m'ont beaucoup aidé et qui m'ont appris une grande chose c'est que dans la vie du jeu, il n'y a pas que des abrutis, il y a aussi des gens qui ont un coeur et beaucoup de gentillesse même si ce n'est qu'un jeu. Je sais que ces trois personnes en particulier, je suis trés heureuse de les avoir rencontrés et j'espère un jour pouvoir les rencontrer au coin d'une HV ou bien d'une ZL ne sait on jamais! Même si je cite ces 3 personnes, merci quand même à tous les autres que j'ai croisé en jeu... 

Sur ceux a bientot les amis!!! 

Mme fury
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Admin Forum
Admin Forum
Fury


Messages : 219
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 44
Localisation : P.O (Dpt 66)

A bientôt  (Mme Fury) Empty
MessageSujet: Re: A bientôt (Mme Fury)   A bientôt  (Mme Fury) Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:19

J'en ai parlé avec ma petite femme IRL et je comprends les raisons de son départ du jeu...


En effet, pour l'avoir constaté, elle avait des lags vraiment monstrueux en jeu dès qu'elle faisait une sortie à plusieurs... Autant dire qu'en OP ou en ZL, ca devient vite injoueable!

J'suis content qu'elle aie accroché au jeu si longtemps car à la base, c'était pas gagné! Je pense vraiment que sans cette histoire de lags, elle n'aurait sûrement pas quitté le jeu si vite...


Avec tous ces lags, elle pouvait faire du leveling etc presque normalement mais bon, au bout 'un moment, avec le perso 55, on tourne vite en rond surtout si on ne peut pas faire d'OP ou ZL dans de bonnes conditions...


Bref, Mme Fury a quitté le jeu mais qui sait, on la reverra peut-être dessus cet été quand elle récuperera mon PC lorsque j'aurai le nouveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
A bientôt (Mme Fury)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Warriors :: Présentations / Recrutements / Absences :: Absences Diverses-
Sauter vers: