Shadows Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 shanghana depart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shanghana
Officier de Guilde
Officier de Guilde
shanghana


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 53
Localisation : Bordeaux *le vin d'espadon*^^

shanghana depart Empty
MessageSujet: shanghana depart   shanghana depart Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:05

Bjr a tous et a toutes il est temps pour moi de vous laisser  quelques jours .Pour certaines raisons personnelles .je quitte la guilde  je prends juste un peu de recul , comme vous le savez entre mes problemes   de santé et le taff ou j'ai repris a fond mais  jai du mal a refaire mon comeback c pourquoi jai besoin  de prendre de la distance et de me poser les bonnes questions a savoir « continuer a jouer a stars wars ou areter definitivement » Si besoin je serais toujours la pour quelques aides  pour zl ou op ou tout autres.Je n'oublie pas toutes les affinités que 'jai eue avec tous nos membres si besoin je suis pas loin vous saurez ou me joindre . La guilde que nous avons créer a pris l’essort que nous attendions avec les fondateurs des « Shadows Warriors  , les MIRMIDONS» Une équipe formidable   et souder entre  nous tous gardez toujous cela en tete , une entente des plus harmonieuse entre les joueurs dont  j’apprecies chacuns d’entre vous sans exeptions  ,  et gardez les pieds sur terre surtout  ce n’est qu’un jeu  alors continuez  a prendre ce plaisir de jouer entre vous tous , gardez cette  peche comme je vous connais .Mais je dois je vous laisser ma decision na pas était des plus facile a prendre croyez moi mais c de loin la meilleure . .Comme l’ont dit  toujours  vaut mieux prevenir que guerrir .
                                                 Amicalement  A Bientot
                                                                      shanghana
Revenir en haut Aller en bas
MadameFury
Apprenti
Apprenti



Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2014

shanghana depart Empty
MessageSujet: Re: shanghana depart   shanghana depart Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:13

coucou kate !!! 
désolée de ne pas t'avoir repondu sur la guilde je n'avais pas vu ou si mais trop tard !!! 
j'espere que tu va aller mieux et que tu arrivera a gerer tous ca et que tu reviendra parmi nous !!! 
encore un membre qui part c'est tellement dommage j'aurai voulu arriver plutot pour profiter de tous et pouvoir avancé dans le jeu malheureusement la guilde par en sucette !!! je ne sais pas ce qu'il adviendra pour moi peut etre que je te suivrai dans l'arret du jeu car je n'ai pas les capacité malheureusement pour partir en P.U ou postuler dans une autre guilde les boulet c'est pas trop accepter lol enfin bref on verra bien j'espere quand meme ton départ ne sera que temporaire je te souhaite plein de courage et bonne continuation en esperant te revoir juste pour nous faire un tit coucou  a bientot kate 


Mme fury ou gaelle pour les intimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Admin Forum
Admin Forum
Fury


Messages : 219
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 44
Localisation : P.O (Dpt 66)

shanghana depart Empty
MessageSujet: Re: shanghana depart   shanghana depart Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:10

Madame Fury a écrit:
je ne sais pas ce qu'il adviendra pour moi peut etre que je te suivrai dans l'arret du jeu car je n'ai pas les capacité malheureusement pour partir en P.U ou postuler dans une autre guilde les boulet c'est pas trop accepter lol enfin bref

HS: Tu n'es pas un boulet chérie! C'est juste que tu ne connais pas encore tous les mécanismes du jeu (ca s'apprend petit à petit et tu n'as pas comme moi ou d'autres un passé sur les MMO qui te facilite l'apprentissage). De plus, tu as surtout des gros lags monumentaux qui t'empèchent de jouer dans de bonnes conditions et ça les autres ne le savent pas forcément... Bref, ca ira mieux en Août quand tu vas récupérer mon PC... Patience donc!!!


Revenenons en à kate car on n'est pas là dans ce message pour parler de toi BB, je m'étale...

Quelqu'en soit les raisons, je comprend que tu puisses en avoir marre Kate surtout vu la tournure que prennent la guilde Shadow et les Myrmidons! Malheureusement, si tu ne trouves plus ton intérêt ou ne t'épanoui plus en guilde sur le jeu, il est p'tet nécessaire pour toi de prendre du recul sur la guilde ou le jeu....

C'est bien dommage car tu fais parti des pilliers de la guilde, des membres fondateurs! mais bon, si ta décision est prise, je me dois de la respecter (je suis passé par un départ guilde aussi)!


Bref, saches que pour ma part, le tag d'une guilde ou non ne change rien!!! J'espère te recroiser en jeu ou sur un TS tout comme les membres Shadows et Myrmidons avec qui j'ai tant d'affinités...



En tout cas, une chose de bien (même si un départ c'est toujours triste), c'est que tu as prévenu de ton départ en jeu, sur TS, ET SUR LE FORUM: pas comme certains qui se barrent de la guilde, se planquent pour jouer ou sont absents longue durée sans même prévenir!!! Car oui la moindre des choses, c'est de prévenir... Prenez en de la graine les autres si vous comptez partir de la guilde ou être absent: prévenez !!!



A bientôt Kate !!! Et merci d'avoir prévenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Aka-h, Stéphane
Adepte Sith
Adepte Sith
Aka-h, Stéphane


Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 49
Localisation : Vaud,Suisse

shanghana depart Empty
MessageSujet: Re: shanghana depart   shanghana depart Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:02

Salut Kate, merci de ton investissement dans cette (ces) guildes, je suis sûr qu'on va se revoir. Les Myrmidons sont morts hier soir (28.04), mais il y a toujours Les Shadows ou La Shadow List Project pour se voir avec nos autres persos. , Enfin bref, bonne suite et à bientôt. AK.
Revenir en haut Aller en bas
requinmarteau
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36
Localisation : AUVERGNE dans l'allier 03

shanghana depart Empty
MessageSujet: Re: shanghana depart   shanghana depart Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:29

Bonjour, je suis desoler de revenir si tard sur le forum mais j'ai pas eu le temps de vous dire que pour moi le jeu stars wars et difficile a jouer comme je vous ai dit que je changer de metier ca c fait si rapidement que je n'ai pu rien dire avec le demenagement mais je peut jouer tres peut de temps et je m'excuse encore d'envoyer un message si tard.
Mais j'ai eu aussi des problemes avec mon ancien taff qui c mal terminer c pour ca que j'ai moins jouer meme si defois je co 5 min et je deco par la suite.

   AMICALEMENT ET A BIENTOT PEUT ETRE DARKVADOOR
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Admin Forum
Admin Forum
Fury


Messages : 219
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 44
Localisation : P.O (Dpt 66)

shanghana depart Empty
MessageSujet: Re: shanghana depart   shanghana depart Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:34

Ohhhh Maïté!!! Monsieur Vador, j'ai bien pris note de votre message... C'est gentil de venir mettre un ptit message pour prévenir!


J'espère que ca s'passe bien ton nouveau taf et te souhaite une bonne continuation IRL...
Revenir en haut Aller en bas
requinmarteau
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36
Localisation : AUVERGNE dans l'allier 03

shanghana depart Empty
MessageSujet: Re: shanghana depart   shanghana depart Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:05

bonsoir a tous 

oui mon nouveau taf se passe bien car je travail en famille en cuisine, j'ai vu que la nouvelle guilde a ete modifié plus grand monde a plus tout le monde

amicalement darkvadoor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shanghana depart Empty
MessageSujet: Re: shanghana depart   shanghana depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shanghana depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Warriors :: Présentations / Recrutements / Absences :: Absences Diverses-
Sauter vers: