Shadows Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle section pour poster vos absences diverses!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fury
Admin Forum
Admin Forum
Fury


Messages : 219
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 44
Localisation : P.O (Dpt 66)

Nouvelle section pour poster vos absences diverses! Empty
MessageSujet: Nouvelle section pour poster vos absences diverses!   Nouvelle section pour poster vos absences diverses! Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:12

Suite au sujet de Norota qui nous expliquait que son pc avait un soucis, j'ai donc créé pour vous cette section!



Comme vous le savez, la guilde Shadows Warriors n'est pas prise de tête et ne vous impose pas des heures/jours de présences Obligatoires donc pas la peine de prévenir pour 1 ou 2 jours d'absences seulement...


Cependant si votre absence s'avére durer un certain temps, on ne va pas vous exclure de la guilde pour autant, il suffit juste de nous tenir informé de votre absence sur TS et/ou ici sur le forum (c'est la moindre des choses)!

Si vous êtes absents à cause d'un problème PC, d'un soucis IRL (pas besoin de l'expliquer en détail) ou si vous partez en vacances par exemple, vous pouvez poster ici vos absences plus ou moins longues! Il sera alors plus facile pour nous de comprendre pourquoi on ne vous voit pas en jeu et éviter de vous exclure de la guilde etc...



PS: pour certains soucis personnels, on n'est pas vos parents ou votre patron, vous n'êtes pas obligé de rentrer dans le détail des raisons de votre absence si vous ne le sentez pas ou que c'est trop personnel. Il suffit juste de nous prévenir de votre absence histoire qu'on soit au courant, c'est tout!!!


Dernière édition par Fury le Sam 22 Mar - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Admin Forum
Admin Forum
Fury


Messages : 219
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 44
Localisation : P.O (Dpt 66)

Nouvelle section pour poster vos absences diverses! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section pour poster vos absences diverses!   Nouvelle section pour poster vos absences diverses! Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:32

Suite à réclamation d'un des membres du Forum, je me suis aperçu qu'à la création de cette section, j'avais mal paramétré les droits de lecture/écriture des messages du forum...


En effet, vous ne pouviez pas poster de message dans cette section ou même répondre à un autre message qui s'y trouvait!



Bref, j'ai résolu ce problème! Vous pouvez désormais tous poster vos absences ICI ou même répondre aux messages des autres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle section pour poster vos absences diverses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Comment poster une photo sur le forum
» Absence de Kallig
» [TUTO] Comment installer et utiliser PARSEC pour SWTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Warriors :: Présentations / Recrutements / Absences :: Absences Diverses-
Sauter vers: