Shadows Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absence de Kate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fury
Admin Forum
Admin Forum
Fury


Messages : 219
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 44
Localisation : P.O (Dpt 66)

Absence de Kate Empty
MessageSujet: Absence de Kate   Absence de Kate Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:41

Bon voilà, Kate m'a MP aujourd'hui sur Ts pour me dire qu'elle ne pouvait pas poster de message ici sur le forum!

Effectivement, après vérification, j'avais mal paramétré cette partie du forum lors de sa création...
Ce problème est désormais résolu et vous pouvez donc maintenant poster vos absences ici sur le forum!



Du coup, comme Kate n'a pas pu poster son message d'absence ici sur le forum, elle m'a chargé de le faire pour elle!!!


Ainsi, sachez que Kate sera absente un certain temps (durée indéterminée pour le moment) pour cause de raisons de santé. Elle doit donc se reposer pour penser à elle d'abord avant le jeu... Elle viendra nous faire un coucou à l'occase sur TS et nous tiendra surement informé prochainement sur le moment de son retour parmis nous en jeu...



Quoi que tu aies, bon rétablissement à toi kate!!! J'espère que tu seras vite remise sur pieds... Vivement ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
MadameFury
Apprenti
Apprenti



Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2014

Absence de Kate Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate   Absence de Kate Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:15

bonjour,

kate désolée que tu sois pas en tres bonne santé !!!prend ton temps pour prendre soin de toi !!! 
j'espere cela dit que ce n'est pas trop grave !! 
on pense fort a toi et sommes de tout coeur avec toi repasse vite nous donner des news de toi !!
gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aka-h, Stéphane
Adepte Sith
Adepte Sith
Aka-h, Stéphane


Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 49
Localisation : Vaud,Suisse

Absence de Kate Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate   Absence de Kate Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:50

Bon rétablissement Kate, j'espère que tu nous reviendra bientôt, mais pense à ta santé en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Kate Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate   Absence de Kate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Warriors :: Présentations / Recrutements / Absences :: Absences Diverses-
Sauter vers: