Shadows Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que dire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kheldra'a
Sith connaisseur
Sith connaisseur
Kheldra'a


Messages : 114
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Que dire ? Empty
MessageSujet: Que dire ?   Que dire ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:28

Salut
Je passe régulièrement sur le fofo même si je suis moins prolixe en post et réponse diverses

mais j'avoue être très étonné quand je vois qu'on a plus de nouvelles de certains alors que ces "certains" passent encore de temps en temps sur le fofo! 


Un petit message svp, même si c'est pour dire qu'on arrête le jeu ! 


question de respect
merci



 6 Que dire ? 8-41Angeâl05/01/2014Sam 10 Mai - 21:0212

Dernière connexion : Sam 10 Mai - 21:02 --> ELOQUENT, NON ?

Ceci est un exemple, j'ai constaté d'autres cas du même genre... je trouve cela triste et déplorable...




A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Admin Forum
Admin Forum
Fury


Messages : 219
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 44
Localisation : P.O (Dpt 66)

Que dire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire ?   Que dire ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:12

Certes... D'un sens, je suis d'accord avec toi Steph !!!


Bon en même temps pour ma part, je continue à passer régulièrement sur le forum pour le modérer/administrer au besoin mais bon je me demande encore à quoi ça sert!


Même si je passe régulièrement, pour ma part, je n'y poste plus de messages! De toute façon, quand je vois le nombre de réponses qu'il y a eu aux derniers sujets que j'ai suivi ou auxquels j'ai participé, pour moi, c'est un Forum Fantôme: Déjà je trouvais que le forum était pas mal déserté depuis un certain temps mais là, il n'y a vraiment plus personne qui poste dessus (même si comme l'a remarqué Kheldra, il y a encore des gens qui le lisent!).


A ce que j'avais cru entendre, même si pas mal des Myrmidons ont switchés vers une autre guilde, ce forum persistait pour garder le contact avec tous les anciens Shadows Warriors et Myrmidons et même avec ceux qui sont partis pour la nouvelle guilde! Cependant, je me connecte jours après jours et vois qu'il n'y a jamais rien de nouveau! Même pas un petit message d'un joueur étant parti ou d'un joueur qui serait resté Shadow ou Myrmidon...


Je rejoins l'avis de Steph et me demande à quoi ca sert que je continue à surveiller le forum... Ce qui est surtout plus navrant (je ne parle pas forcément pour les joueurs qui sont partis dans la nouvelle guilde avec Ben même s'ils pourraient eux aussi poster un ptit message à l'occasion ici), c'est qu'on reste sans nouvelles de pas mal de joueurs et qu'on perde le contact avec la plupart...


Bref, ça sert à rien d'écrire un pavé car de toute façon, il ne sera surement pas lu mais je suis d'accord avec toi Kheldra'a
Revenir en haut Aller en bas
Inquimax
Admin Forum
Admin Forum
Inquimax


Messages : 46
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 34
Localisation : Calvados

Que dire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire ?   Que dire ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:06

Coucou tout le monde,

Je profite d'un bref instant de disponibilité pour vous dire que je suis de TRES long les nouvelles des shadows.
Malheureusement je n'ai plus du tout le temps de jouer à Star Wars. La dernière fois que j'ai du jouer date de fin Avril soit deux bonne semaines.
En effet comme vous le dites ca devient de plus en plus désert c'est bien dommage.
J'ai bien l'impression que la guilde se meurt à petit feu au vu de l'activité du Fofo.
Le peu de fois ou j'avais un peu de temps devant moi pour passer un petit coucou sur le TS impossible de me connecter. Changement de TS encore une fois?
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldra'a
Sith connaisseur
Sith connaisseur
Kheldra'a


Messages : 114
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Que dire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire ?   Que dire ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:17

Oui la période d'avant notre départ des Myrmidons est marqué par un changement quasi journalier de TS (hébergement temporaire donc bien obligé!)
Un TS plus permanent a été créer mais je n'ai pas l'adresse TS ici (je suis au boulot) mais bon la question est : est-ce que ce TS est toujours fréquenté? je n'en sais rien et j'en doute

Evidement si une bonne âme passe par la et te link le l'adresse ts tu sauras peut-être le vérifier toi-même  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Admin Forum
Admin Forum
Fury


Messages : 219
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 44
Localisation : P.O (Dpt 66)

Que dire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire ?   Que dire ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:36

Je suis passé sur le TS en question aujourd'hui et y'avait que JP de connecté dessus même s'il était AFK!

Donc, je ne peux pas vous dire si ce TS est encore fréquenté ou non mais à priori, en ce qui concerne les SHADOWS WARRIORS et LES MYRMIDONS, c'était le dernier en date...



Donc pour ceux qui ne seraient pas sur le TS de la nouvelle guilde et qui n'auraient pas les coordonnées du dernier TS Shadows/Myrmidon, j'en ai noté les coordonnées sur le sujet "TeamSpeak" du Forum:

Vous pouvez retrouver les coordonnées du Ts EN CLIQUANT ICI


Sinon, bonne continuation à toi Max, en espérant que les choses vont bien s'arranger de ton côté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire ?   Que dire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet: Re: Que dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Warriors :: Présentations / Recrutements / Absences :: Absences Diverses-
Sauter vers: