Shadows Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Norota a un problème de Pc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Norota
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 33
Localisation : Bretagne

Norota a un problème de Pc Empty
MessageSujet: Re: Norota a un problème de Pc   Norota a un problème de Pc Icon_minitimeJeu 6 Fév - 11:13

Salut tout le monde bon j'ai un petit soucis aujourd'hui, il semblerai que mon ordinateur est décidé de me casser les pieds et donc celui que j'utilise pour être sur TS et jouer avec vous est actuellement en réparation donc je suis actuellement en train de re-télécharger le jeu et je viens de finir de telecharger TS mais je suis de nouveau en guest voila voila. donc je vais essayer de faire ca en vitesse pour pas pénaliser la guilde pour les futurs opérations.

Bonne journée à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Admin Forum
Admin Forum
Fury


Messages : 219
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 44
Localisation : P.O (Dpt 66)

Norota a un problème de Pc Empty
MessageSujet: Re: Norota a un problème de Pc   Norota a un problème de Pc Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:16

Arfff!!! Quand les PC font des leurs  No 

Pas de soucis pour la guilde, tinquiète!!!  Wink  C'est sympa à toi de prévenir en tout cas...


Bon allez répares nous tout ça! Et que la force soit avec toi et ton pc...
Revenir en haut Aller en bas
Osdur
Sith connaisseur
Sith connaisseur
Osdur


Messages : 102
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 39
Localisation : Haut de Seine

Norota a un problème de Pc Empty
MessageSujet: Re: Norota a un problème de Pc   Norota a un problème de Pc Icon_minitimeVen 7 Fév - 7:47

Noro !!!! Fait des calin a ton ordi tu verra il va aimer ça !!!

Allez à ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Norota
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 33
Localisation : Bretagne

Norota a un problème de Pc Empty
MessageSujet: Norota a un problème de Pc   Norota a un problème de Pc Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:22

Il semblerai en fait que ce soit la carte mère qui a décidé de faire la garce^^ donc je dois la changer ce qui va prendre du temps compte tenu du fait que je dois la commander auprès de Dell.

mais bon je vais finaliser l'installation de the old republic aujourd'hui sur mon vieux PC, il y a plus qu'à espérer qu'il tienne bon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Admin Forum
Admin Forum
Fury


Messages : 219
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 44
Localisation : P.O (Dpt 66)

Norota a un problème de Pc Empty
MessageSujet: Re: Norota a un problème de Pc   Norota a un problème de Pc Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:56

La carte mère: aiee !!!   No 

En espérant pour toi que ton ancien PC tourne sur SWTOR en attendant ta nouvelle carte mère...




PS: j'ai découpé ton message d'absence de ta présentation et je l'ai mis ici dans la nouvelle section réservée aux absences des membres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norota a un problème de Pc Empty
MessageSujet: Re: Norota a un problème de Pc   Norota a un problème de Pc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Norota a un problème de Pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Connection internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Warriors :: Présentations / Recrutements / Absences :: Absences Diverses-
Sauter vers: