Shadows Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Probleme Connection internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kheldra'a
Sith connaisseur
Sith connaisseur
Kheldra'a


Messages : 114
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Probleme Connection internet Empty
MessageSujet: Probleme Connection internet   Probleme Connection internet Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:09

Salut,

je profite d'une rapide possibilité de connexion pour envoyer ce post!
Depuis des années on a un problème d'infiltration d'humidité dans le mur où se trouve la prise de raccordement internet! 
La carte à puce électronique a tendance à s'oxyder au fur et à mesure que le temps passe! les dernières mesures prises pour régler le problème ont fait que je pensais sincèrement être tranquille mais faut croire que c'est pas le cas.  Shocked   Crying or Very sad 
Après presque 8 mois de tranquillité, le problème m'est violemment revenu dans les dents hier soir (début de soirée) ! j'ai réussi à rétablir une connexion temporaire en magouillant sur la puce mais ca ne durera pas et la connexion obtenue est plutôt instable!

Donc appel fournisseur, envoie d'un technicien, etc. je ne sais pas combien de temps tiendra ma "réparation" temporaire ni combien de temps il faudra pour avoir un technicien...
J'espère au plus rapide! j'essayerai de vous tenir au courant depuis le PC du boulot !

Ne vous étonnez donc pas si je me connecte sur le jeu puis que je "m'offre" déco sauvage sur déco sauvage!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Admin Forum
Admin Forum
Fury


Messages : 219
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 44
Localisation : P.O (Dpt 66)

Probleme Connection internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme Connection internet   Probleme Connection internet Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:48

Oki Steph!!!


Merci d'avoir prévenu, en espérant que ton problème se résolve au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Connection internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norota a un problème de Pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Warriors :: Présentations / Recrutements / Absences :: Absences Diverses-
Sauter vers: